Voulez-vous utiliser ce lettre?
Nathalie Dussert
15, Rue Anatole France 35000 Rennes
nathalie.dussert@free.fr
04 78 22 68 37
06 86 12 86 57
Cher Monsieur le Directeur des ressources humaines,
Vous êtes à la recherche d’un agent de centre d’appels dynamique ? Ne cherchez plus, je suis qualifiée pour ce poste. Avec plus de 13 ans d’expérience dans le domaine des centres d’appels, je peux intervenir et apporter ma contribution immédiate au succès que connaît déjà “Rennes Tertiaire”.
Vous cherchez quelqu’un qui peut répondre à un nombre élevé d’appels à l’heure et résoudre des problèmes rapidement ? C’est exactement ce que je suis déterminée à offrir à votre société.
En tant qu’opératrice de centre d’appels, j’assure un niveau de professionnalisme élevé en exécutant les tâches qui me sont confiées. Je suis très soucieuse de la satisfaction du client que je souhaite optimale. En outre, j’ai un esprit critique sur mon travail, j’aime apporetr des solutions et je suis une personne de confiance.
J’attends avec impatience de vous rencontrer, en personne, afin de pouvoir discuter des détails de ce poste. En attendant, je vous prie de trouver mon Curriculum Vitae en pièce jointe. Les références sont disponibles sur demande.
Je vous remercie par avance de votre attention et vous prie de recevoir l’assurance de toute ma considération.
Nathalie Dussert