24 rue des Eglantiers
33600 Pessac
a.legrand@yahoo.fr
Domicile : 05 57 04 32 57
Portable : 07 28 56 33 98
34 ans
Presentation
Agent de service clientele en aeroport experimentee ayant une connaissance approfondie des procedures aeriennes. Specialiste des actions de service clientele dans les lieux ou regne une forte agitation, dont l’efficacite est determinante pour la reputation d’une compagnie aerienne. Competente sur les reservations de vols et la resolution de problemes.
Experience professionnelle
Novembre 2011 a aujourd’hui
Agent de service clientele en aeroport : Aeroport de Toulouse – 31000 Toulouse
- Accueil des passagers et prise en charge des procedures
- Effectuer en personne des reservations en ligne pour les passagers
- Rediger des rapports quotidiens sur les activites des clients
- Suivi des arrivees et departs de vols et mise a jour des informations relatives aux vols
- Effectuer des annonces regulieres concernant les departs et arrivees de vols
- Resoudre les problemes de service a la clientele et chercher des solutions positives
- Repondre aux demandes des clients en personne, au telephone ou en ligne
Mars 2006 a novembre 2011
Agent de service clientele en aeroport : Compagnie ASF – 33000 Bordeaux
- Effectuer des reservations et aider les clients a trouver un vol
- Coordination des horaires de vols avec les demandes des passagers
- Resolution des problemes de service a la clientele, si necessaire
- Suivre les informations sur les reservations et annulations de vols
- Traiter les reservations en ligne et preparer les documents necessaires a l’enregistrement
Formation et diplomes
Ecole de Commerce de Bordeaux
BTS tourisme obtenu en 2006
Qualifications et competences
- Experience dans tous les aspects de gestion des vols
- Maitrise de la billetterie et des procedures de reservation
- Maitrise des logiciels de l’industrie aeroportuaire et des logiciels de base
- Excellentes aptitudes en relations humaines, competences particulieres en communications verbale et