Valence, 26000
06 01 23 45 67
Chargée de relations publiques dotée d’une forte expertise en stratégie de promotion de l’entreprise auprès des clients. Excellent écrivain qui communique efficacement avec les publics cibles à travers des campagnes de relations publiques stratégiques.
Gérer les médias, la presse et les relations publiques en vue du développement de la notoriété de l’entreprise.
Elaborer des stratégies et des programmes de communication d’entreprise.
Travailler avec la direction pour identifier les tendances qui pourraient influer sur les stratégies de relations publiques.
Etablir des objectifs à long terme et élaborer des stratégies novatrices pour les atteindre.Décembre 2006 à juin 2013Coordonnateur des relations publiques: Entreprise de fournitures médicales Powell – Montélimar, France
Définir un projet et la vision de l’entreprise, des stratégies et des tactiques.
Négociation, mise en uvre et suivi des activités de publicité et de relations publiques.
État d’entretien des relations de coopération avec des représentants de la communauté, consommateurs, employés et groupes d’intérêt public.
Concevoir le site web, les bulletins mensuels et les calendriers promotionnels.
Définir un projet et la vision de l’entreprise, des stratégies et des tactiques.
Négociation, mise en uvre et suivi des activités de publicité et de relations publiques.
État d’entretien des relations de coopération avec des représentants de la communauté, consommateurs, employés et groupes d’intérêt public.
Concevoir le site web, les bulletins mensuels et les calendriers promotionnels.
Lycée Lamartine à Lyon
Baccalauréat en communication et relations publiques, obtenu en 2005
Stratégie de communication.
Gestion de l’image de l’entreprise.
Art oratoire.
Etude de marché.
Spécialiste de la vente.