Paris, 75000
06 17 34 52 84
Conseiller en service client expérimenté dans l’amélioration des objectifs de vente ainsi que des attentes de l’entreprise, en étendant la base de données client, tout en proposant de hauts standards en matière de service clientèle. Expert dans la manière de trouver l’équilibre entre les demandes client et les demandes de l’entreprise. Capable de monter une relation de confiance entre l’entreprise et le client en tant que membre d’une équipe efficace.
- Connaissance des produits et offre de services afin de répondre de manière ciblée aux questions des clients tout en leur proposant des offres adaptées
- Prospection client pour établir de nouvelles relations contractuelles
- Suivi des clients actuels pour leur proposer de nouveaux services
- Réponse rapide aux demandes des clients
- Coordination entre le client et le service facturation pour un meilleur temps de réponse
- Création d’une base de donnée clients avec annotations pour suivre l’évolution de la relation entre les prospects et l’entreprise
- Déterminer rapidement les besoins du client
- Répondre aux questions des clients concernant la disponibilité des produits et le délai d’expédition
- Commandes spéciales pour les clients importants
- Participation à l’élaboration des stands pour les salons
- Appels en direction des clients pour prendre des rendez-vous ou/et réaliser des enquêtes
2004 – DUT de Gestion des Entreprises et des administrations – Lille 1
- Sens du service
- A l’aise avec la technologie
- Sympathique
- Négociateur
- Motivé
- Fiable
- Logique
- Proactif