39 rue des Tanneurs
75008 Paris
leblondj@orange.fr
Domicile: 01 23 47 85 69
Portable: 06 07 36 25 14
35 ans
Presentation
Analyste de qualite de centres d’appels experimente qui presente un comportement professionnel et une excellente communication dans les relations interpersonnelles. Capable d’evaluer les contacts clients a la fois verbaux et ecrits tout en les guidant pour le succes dans l’execution du service.
Experiences professionnelles
De juin 2009 a aujourd’hui
Analyste de qualite de centre d’appels: France – 75008 Paris
- Ecouter les appels, qu’ils soient enregistres ou en direct lors de la communication des evaluations.
- Identifier les appels qui ne respectent pas les normes predefinies et cerner le probleme.
- Mettre en œuvre la formation des agents ainsi que des initiatives de coaching.
De mars 2007 a mai 2009
Analyste de qualite de centre d’appels: France – 75008 Paris
- Utilisation d’une check-list afin de s’assurer que les agents du centre d’appels assistent correctement et agreablement les clients.
- Former les nouveaux agents sur la politique de l’etablissement et les coacher pour ameliorer leurs interactions avec les clients potentiels de l’etablissement.
Formation et diplome
Universite Paris VIII
Diplome en administration des affaires obtenu en 2006.
Qualifications et compe