123 Rue principale
94122 SAN FRANCISCO
Californie
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Presentation
Assistant Chef de la Reception polyvalent qualifie et connaissant les procedures de gestion des hotels et complexes hoteliers. Maitrisant parfaitement les courtoisies d’usage avec la clientele et capable de resoudre les problemes aussi vite que possible. Apte a anticiper autant que possible les besoins des clients afin de minimiser au mieux les plaintes et les derangements.
Experience professionnelle
Juillet 2013 a aujourd’hui
Assistant Chef de Reception : Hotel Scenic View – New Parkland, Californie.
- Établir les compte-rendus journaliers des clients et determiner les disponibilites des chambres.
- S’assurer que les informations du client soient correctement renseignees dans la base de donnees de la clientele.
- Controler la bonne mise en application des procedures d’entree et de sortie.
- Mettre a jour la base de donnees et donner d’eventuelles recommandations d’achat de logiciel.
- Repondre aux demandes des clients en personne, au telephone et par courriel.
- Controle des remarques ou des plaintes des clients afin de determiner d’eventuelles ameliorations.
Janvier 2013 a Juillet 2013
Assistant Chef de Reception : Entreprise Hotels Hospitality – New Parkland, Californie.
- Enregistrement des reservations des clients.
- Mener des entrevues avec des candidats potentiels du nouveau personnel.
- Surveiller le personnel d’accueil et veiller au bon effectif des postes.
- Formation du nouveau personnel d’accueil et du personnel de conciergerie.
- Diriger les equipes de nettoyage et de maintenance afin d’assurer une bonne proprete des chambres.
Juillet 2009 a Septembre 2012
Assistant Chef de Reception : Hotel de New Parkland – New Parkland, Californie.
- Accueil, gestion des problemes et reponse aux plaintes des clients.
- Maintenir la satisfaction de la clientele en s’assurant qu’il y ait toujours du personnel de disponible a l’accueil.
- Gestion du paiement des salaires des employes de la reception.
Formation et diplomes
École de Commerce de New Parkland, New Parkland, Californie
2009 – Licence Assistant de Direction
Qualifications et competences
- Parfaite experience de la gestion du personnel d’accueil.
- Courtois et maitrisant les procedures d’enregistrement elementaires des clients.
- Solides connaissances des procedures communes d’accueil de la clientele.
- Grande aptitude a resoudre les problemes et capable de rester calme sous la pression.