46 Allee de Bercy, 75012 Paris
lemairepascal@orange.fr
Domicile : 01 22 58 96 66
Portable : 06 33 21 45 55
28 ans
Presentation
Specialiste en service clientele experimente ayant une grande experience dans le Marketing et les ventes. Specialise dans l’industrie hoteliere et les ventes au detail. Apte a analyser un probleme et a rapidement developper une solution, a negocier avec des clients mecontents et developper des moyens de satisfaire la clientele.
Experiences professionnelles
Mai 2009 a ce jour
Specialiste en service clientele : 75019 Paris
- Responsable de la creation des parametres de service a la clientele et du developpement des rapports mensuels de gestion
- Travaille en etroite collaboration avec le groupe des ressources humaines pour creer des descriptions d’emploi precises
- Interroger regulierement les clients sur leurs experiences et leur demander leurs avis afin de savoir comment mieux mettre en avant leurs experiences
Novembre 2004 a Mai 2009
Specialiste en service clientele : 38630 Les Avenieres
- Responsable du suivi du plancher de vente et de l’identification des problemes lies au service clientele
- Assister le service client associe pour repondre directement aux questions et besoins des clients
- Utiliser une serie existante de mesures de service a la clientele pour creer des rapports mensuels de service client pour la gestion
Juin 1998 a Novembre 2014
Specialiste en service clientele : 92150 Suresnes
- Responsable de la collecte d’informations des performances du service client
- Aide a l’elaboration d’un programme de formation pour les nouveaux services clients associes
- Charge de repondre aux appels de service client et de developper des solutions efficaces
Formations et diplomes
ESAA, 16130 Algerie
Diplome en business obtenu en 1998
Qualifications et competences
- Fortes techniques d