Voulez-vous utiliser ce lettre?
Sylvie Poivert
47 rue du Général-de-Gaulle 06000 Nice
sylvie.poivert@exemple.fr
Domicile : 04 12 12 14 07
Portable : 06 08 12 13 73
Objet : Manager de programmes
Monsieur Wallace,
Je vous sollicite afin de proposer mon expérience de manager de programmes au service de votre entreprise. J’ai lu avec intérêt votre offre et je puis vous assurer que j’ai les qualités adéquates pour ce poste. En effet, je suis certaine que je pourrais avoir un impact bénéfique et rapide sur votre business au sein de Top Shelf Liquor. Mon ambition en tant que manager des programmes est d’améliorer les réponses organisationnelles de votre entreprise.
Dotée de plus de douze ans d’expérience, je suis capable de développer vos applications, de planifier les projets et de les implémenter en intégrant des phases d’appropriation par les utilisateurs finaux qui expriment en amont leurs besoins. Au cours de ces opérations, j’ai été confrontée à la réalité du monde du travail qui a affuté mon professionnalisme ainsi qu’amélioré mes relations humaines et mes capacités à gérer les plannings. J’excelle en :
– Lancement de projets en temps et en heure, avec l’assurance du respect des délais et du rendu des livrables
– Suivi et reporting concernant l’avancée des projets
– Gestion quotidienne des opérations de chaque nouveau projet
– Amélioration continue des processus, de la performance et élaboration de stratégies pour arriver aux objectifs fixés
Me faire confiance est l’assurance de bénéficier d’une solide culture scientifique, de la passion de développer des programmes orientés client qui permettent de dégager de la marge et des résultats. Je suis très motivée par les magasins Top Shelf Liquor et leur réussite en termes de succès et de croissance.
Je me tiens à votre écoute pour de plus amples renseignements sur mon expertise, et je vous vous invite à diffuser ma candidature si vous pensez que mon profil peut correspondre à d’autres postes au sein de votre entreprise. Disponible pour convenir de la date d’un entretien, vous pouvez me joindre, à votre convenance, par courriel ou par téléphone.
Je vous prie de croire, Monsieur Wallace, à l’expression de mes sentiments distingués.
Sylvie Poivert