Nicolas Rubit
29 ans
32 rue des Glaïeuls
Paris, 75000
Paris, 75000
01 75 45 48 89
06 07 23 45 74
06 07 23 45 74
N.rubit@gmail.com
Présentation
Manager Expérience Client aux multiples expériences dans le milieu de la vente. Grande expérience en réhabilitation de zones aux performances de vente faibles. Expert dans les relations clients et la gestion des espaces de vente.
Expérience professionnelle
Mars 2011 – aujourd’hui
Manager expérience client Auchan – 45000 Orléans
- Implémentation d’améliorations de l’expérience client pour tous les magasins du groupe Auchan d’Orléans
- Identification des zones non-vendeuses, des procédures incorrectes et des modifications à faire afin de faire remonter les ventes
- Augmentation de 20% de la fidélité des clients
- Augmentation de la satisfaction client de 25%
Juin 2008 – février 2011
Manager expérience client Carrefour – 75000 Paris
- Prise de connaissance de la satisfaction client à travers des observations, enquêtes et entretiens avec les employés
- Analyse des rapports détaillant les performances des services et modification du mode de fonctionnement des différents services pour répondre aux attentes de la clientèle
- Analyse des protocoles des services clientèle pour différents types de problèmes, comme les produits défectueux, et proposition de diverses améliorations
Août 2006 – septembre 2009
Manager Consultant en expérience client Custex Conseil – 59000 Lille
- Expériences avec de nombreux clients distributeurs pour identifier les champs principaux d’amélioration de l’expérience client
- Développement de stratégies pour améliorer la fidélité de la clientèle a travers diverses enquêtes pro-actives, vouchers et réseaux sociaux
- Gestion de clients importants, leur procurant une grande satisfaction
Formation
2006 Master d’administration des entreprises – PARIS V
2004 Licence en administration des entreprises – PARIS V
Compétences
- Loyauté envers le client
- Organisation
- Gestion de projet
- Développement d’activité
- Résolution de problèmes analytiques
- Recherche de solutions
- Amélioration de la productivité
- Chef d’équipe fiable et ouvert au dialogue