Romuald Garnier
32 ans
12 Avenue du Général de Gaulle
Paris, 75000
Paris, 75000
01 25 46 31 20
06 02 85 97 61
06 02 85 97 61
r.garnier@hotmail.fr
Présentation
Employé en restauration rapide doté d’une expérience approfondie en vente, gestion des stocks et relation client. Organisé, consciencieux et dynamique, formé aux normes de sécurité alimentaire. Livre les commandes rapidement, répond aux attentes des clients et maintient un lieu de restauration propre et agréable.
Expérience professionnelle
Juin 2012 – aujourd’hui
Serveur Chez Marjorie & Sabine – 75000 Paris
- Service rapide, efficace et agréable pour la clientèle.
- Préparer et servir les boissons.
- Prendre les commandes et répéter à voix haute, pour la clientèle, de manière claire et précise.
- Informer les membres de la hiérarchie en cas de plainte ou de conflit.
- Préparer les commandes à emporter.
Juin 2009 – mai 2012
Serveur Ch’ti Burgers – 59000 Lille
- Planification des équipements et activités en coordination avec la hiérarchie, exploitation de l’information sur les spécialités du jour pour déterminer l’emploi du temps des cuisiniers.
- Service de la clientèle aux tables, au comptoir et à la fenêtre.
- Réception des commandes, enregistrement des additions, réponse aux requêtes de la clientèle.
- Satisfaction des besoins de la clientèle, résolution des problèmes liés à la nourriture ou au service.
- Promotion et vente de boissons, desserts et plats en sus afin d’augmenter les profits du restaurant.
- Soutien à la gestion grâce au contrôle des inventaires mensuels et au réapprovisionnement hebdomadaire du stock.
Janvier 2007 – mai 2009
Caissier Flunch – 59000 Lille
- Transcription des commandes et règlement des additions.
- Réponse par téléphone et en direct aux requêtes des clients.
- Complétion de tâches additionnelles dès que possible.
- Travail en collaboration avec les collègues et coaching du personnel sur demande de la hiérarchie.
Formation et diplômes
Lycée René Auffray, Clichy
BTS Hôtellerie-Restauration, Option B (Art culinaire, art de la table) obtenu en 2007
Qualifications et compétences
- Délivre un service client impeccable.
- Cuisinier qualifié et compétent.
- Capacité à se tenir debout pendant de longues périodes.
- Capacités relationnelles et d’écoute reconnues.
- Attitude professionnelle, employé fiable.