Nathalie Dubois
16 Rue de Lille, 67000 Strasbourg
nathalie.dubois@bbox.fr
06.10.20.30.40
30 ans
Présentation
Agent de Centre d’Appel pleine de ressources qui atteint systématiquement les objectifs de productivité fixés.
Projets professionnels : formation ou supervision en France ou à l’étranger.
Expériences professionnelles
De septembre 2010 à Mai 2014 :
Agent de centre d’appel : Entreprise Support-New (Paris)
- Formulation de requêtes au service client de façon opportune et précise.
- Apport d’informations précises et appropriées afin de répondre aux questions des clients.
- Formation de près de 150 personnes en 3 ans.
- Atteinte d’un taux de satisfaction client de 95% en l’espace de 6 mois
De septembre 2005 à août 2010 :
Agent de centre d’appel : Entreprise Computer Experts-New (Paris)
- Réalisation de procédures d’exception raisonnables afin de satisfaire les demandes clients peu communes.
- Délivrance d’informations précises et appropriées en réponse aux requêtes des clients.
- Développement de relations efficaces avec les au